Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
29 mai 2012

Blog en pause

Bonsoir,

Un petit tour rapide par là avant de refermer les volets pour une douzaine de jours.

 En effet je repars, cette fois-ci dans ma Bourgogne natale afin d'y retrouver ma famille, ma cadette, soutenir un peu cette dernière dans ses examens très proches, vider sa chambre d'étudiante (rituel un peu stupide car elle la retrouve à la rentrée prochaine, mais c'est ainsi, alors on fait!!) et bien d'autres choses encore!

Je m'en vais toute seule, comme une grande et j'avoue qu'il me tarde demain soir 18h34, heure d'arrivée en gare de Dijon.

mon pays c'est cela aussi

 

IMG_1425

*

A bientôt

Muxus

***** Cathy *****

Publicité
Commentaires
T
A bientôt, profite bien ! biz
Répondre
C
Bon séjour ma douce amie, muxusssssssssssssss !!!
Répondre
V
Passe un bon séjour "chez toi"... et gros bisous
Répondre
T
alors bon repos à tous et profite bien de ta belle région et de ta famille.
Répondre
L
Et bon séjour dijonnais (mon fils y habite donc je connais Dijon!!) Bises. Nadine
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité