Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
19 novembre 2012

PHOTOS

Bonjour,

 

Oh là là, déjà 10 jours que j'ai posté ma dernière page! Mais je vous l'avais bien dit, le rythme a repris et l'activité scrap, elle, a ralenti.

J'ai quand même planché sur la nouvelle épreuve du tournoi d'Imaginascrap. En effet grâce à ma page "Horse Girl" je suis passée à l'étape suivante et de nouveau 4  contraintes étaient au programme:

 

- Aurélie a dit.............. : dégoulinures

- Marie-Anne a dit...... : photomaton

- Myriam a dit.............. : Papillon

- Nathalie a dit ............: kraft

*

 

Photos

 

*

les dégoulinures sont sur le tag et un peu sur le papier à droite des photos. C'est très léger mais il y en a!

 

 

Photos 2@

 

Photos 3@

 

Il y avait bien longtemps mais j'ai ressorti mon papier calque et me suis amusée à faire une petite enveloppe et l'ai garnie de quelques petites fleurs rigides.

 

Photomaton, kraft (tag et papillons) et papillons y sont également, maintenant ne reste plus qu'à attendre les résultats! Sur 30 il n'en restera que 20, je crois que c'est la 1ière fois que je vais aussi loin dans un tournoi alors même si je m'arrête là, c'est déjà une grande satisfaction pour moi.

Verdict vendredi!

 

Bon après-midi

 Muxus

 

***** Cathy *****

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Une très belle mise en page .... pour une superbe page - bonne journée - bizzzz
Répondre
G
Ta page passera c'est sûr ! Je suis fan objective, si si, et tes pages c'est de la bombe. Merrrdaaa pour vendredi !!! Gros bisous et félicitations pour ta page sur le blog de la Malle au Fleurs ;-)
Répondre
F
elle est tres jolie !! avec ce vert...<br /> <br /> J'aime bcp<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Je croise les doigts! Cette page est une réussite!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
V
sublime tout simplement<br /> <br /> gros bisous et pas de doute pour moi... tu continues
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité