Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
19 décembre 2012

CATCHLIGHTS

 

Bonjouuuuuuur,

 

 

Un mot bien mystérieux comme titre et pourtant c'est un mot qui veut dire de bien jolies choses.

Des catchlights, ce sont ces petites lumières qui brillent dans les yeux, comme des étoiles, lorsqu'on fait un joli portrait. Et comme j'avais envie de relever le nouveau sketch challenge #8 de Scrapfriends, j'ai de suite pensé à cette photo pour l'illustrer.

Un sketch pas vraiment évident car plein d'éléments sur le fond, des papiers déchirés en grosses surfaces, une profusion de petites choses sous la photo, des ronds, des boules.......enfin plein d'indices qui n'étaient pas forcément à mon goût! Qu'à cela ne tienne, ayant envie de scraper "autrement" qu'à mon habitude, je me suis lancée. 

 

le sketch

 

 

sketch_28

 

très chouette, non?

 

quelques détails:

 

 

Catchlights 4@

des étoiles, bien sûr et des fleurs à la place des boules

 

 

Catchlights 5@

 

Catchlights 6@

 

 

une superposition d'éléments donc, sous la photo : tampon, taches, étoiles, des grosses, des petites, presque minuscules (toutes collées une par une!!!), papier, gaze, frise.... et un petit défaut sur la photo lorsque je l'ai imprimée. "Lapin crétin" a une espèce de filament vert qui lui sort de la bouche et  comme je trouvais que ça lui allait très bien, je l'ai laissée telle que (la photo).

 

la page:

 

 

Catchlights @

 

ma cadette en mode "soft".

 

Je vous quitte déjà, mais les fêtes approchant, mon départ imminent et oui vendredi je saute dans mon traineau en direction de ma Bourgogne natale, les journées filent à vive allure et il me reste encore plein de petites choses à faire.

 

C'est peut-être ce proche voyage dans les frimas de l'est qui m'a donné envie d'apporter quelques modifications au look de mon blog.

Ou envie de changement, tout simplement!

Ca vous plait?

 

Je vous souhaite une bonne journée

 

Muxus

 

***** Cathy *****

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Une très jolie page toute en harmonie et douceur !<br /> <br /> Cathy
Répondre
T
très belle page très douce bravo pour l'interprétation
Répondre
Z
Lovely page! Love your work around the photo.
Répondre
L
sublime cette page!
Répondre
S
beautiful page! love the color combo and the little details! thanks for playing along with us at ScrapFriends!
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité