Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
1 février 2013

JULIE Profiter de plaisirs simples

Bonjour,

 

1er février, mon dieu que les jours passent vite!!!

Et qui dit 1er, dit  nouveau challenge à l'AntreScrap. Ce mois-ci il faut s'inspirer de cette affiche :

 

 

CHALLENGE FEVRIER

 

*

 

Ma page, où j'ai gardé la disposition centrale de la photo, personnage "vedette" en premier plan resté en couleurs par rapport au fond que j'ai "grisé", écritures en haut en bas, couleurs, et titre avec un prénom! Bref, au final, presque tout!!!

 

 

Julie @

*

 

 

Julie 1@

*

une clope, une flûte de champagne........................oui, des plaisirs simples!

 

Oups, je vous laisse car suis trèèèèèèèèèèèèèèèèès en retard pour mon RV rien qu'à moi.

 

Bonne journée

Muxus

 

***** Cathy *****

Publicité
Commentaires
T
bravo cathy pour cette superbe page ! à bientôt !
Répondre
S
ouah ouah ouah cette page elle décoiffe....j'adore ! biz
Répondre
M
Cette page est une merveille!<br /> <br /> Bisou
Répondre
E
une très belle page... belle harmonie entre la photo et la page
Répondre
C
Je croyais t'avoir laissé un comm, je dois encore yoyoter de la touffe moi ????<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe en effet l'adéquation photo et la réa, et oui, quel bon moment pour ta fille, savourer l'instant, muxusssssssssssssssssssssss
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité