Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
7 mars 2013

MOI

Bonsoir,

 

Ce sont les vacances, les jours s'écoulent, paisibles, il fait beau, même chaud, 24° au cadran hier, je cartonne, je traîne, ai envie de faire ça, puis ça, puis rien et dans ce programme bien agréable il m'arrive de scraper aussi!

 

Je voulais faire le "52 photos 2013logo52  de HDP,  mais déjà je suis à la bourre (bon ça je le savais!!!! ), alors je vais à mon rythme; ce qui sera fait, ce sera bien et ce qui ne le sera pas et bien tant pis! Quelle logique heureux_54  !

 

Quel rapport avec MOI ? Ben nous y voilà. Dans ce  projet "52 photos", HDP nous propose donc chaque début de mois 4 ou 5 thèmes (selon le nombre de semaines) et à nous de prendre LA photo adéquate et de la mettre en scène comme bon nous semble. Et le tout afin de constituer un mini ou autre!

Pour l'instant pas de mini en vue mais des pages. En effet comme je ne sais pas trop comment exploiter ces photos,  je fais des 30*30. Et les challenges que je trouve deci delà me servent de support. Les thèmes de janvier étaient : Auto-portrait, Froid, Art, Yeux et Chaussettes.

Moi, auto-portrait, auto-portrait, c'est "MOI"!

Et cette page répond au challenge de mars de SKC qui propose de lifter une superbe page de Maska tout en respectant un combo de couleurs: vert, blanc, rose (j'adoore).

 

 

xRpQls_PpJaZ_kOSvYKiFsYVQ9tGaxg9E-Azffh1u6g

*

ma page

 

Moi 1@

 

effet "miroir" de par l'orientation de la photo.

 

quelques détails

 

 

Moi 4@

 

 

Moi 3@

 

du papier soie, du gesso, un peu de patouille, des taches, une superposition de papiers, d'embés....je me suis régalée à faire cette page.

 

C'est sur ces couleurs très printanières que je vous quitte et vous souhaite une  bonne soirée

Muxus

 

***** Cathy *****


 

Publicité
Commentaires
M
très joli lift tout en féminité !
Répondre
S
J'ADORE.......biz
Répondre
T
très belle page ! j'aime beaucoup tes papiers aussi !
Répondre
L
Elle est sublime, un grand bravo
Répondre
C
Comme c'est coloré, beau, chaud, j'adooooore, muxus tout pleinxxxxxxxxxx
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité