Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
24 avril 2013

GENERATIONS

Bonsoir,

 

Le projet "52 photos 2013" 84566913_p de HDP est toujours d'actualité et cette fois-ci c'est un des thèmes de mars que j'ai choisi d'illustrer. Il s'agit de "Générations"  et comme d'habitude je me suis appuyée sur un challenge pour réaliser ma page.

 

Il s'agit du "Challenge surprise de mars"  proposé par La Malle aux Fleurs  dans lequel il fallait scraper du jaune. Pas forcément tout en jaune, mais au moins une fleur!!! cela suffisait. Certaines le savent ce n'est pas une couleur "évidente" pour moi, mais les fleurs j'aime, alors des fleurs jaunes c'était plus facile.

 

 

 

 

Générations 1@

 

 

 *

 

Générations 2@

*

 

mes nénettes et leurs grands-parents.

 

Il se fait tard, je vous laisse et vous souhaite une très bonne nuit

 

Muxus

 

***** Cathy *****

Publicité
Commentaires
M
J'ai pris un retard fou dans mes commentaires je m'en excuse, ta page est superbe. Bisous
Répondre
G
Une page extra et une photo qui ressort super bien!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
V
waouhh ! très originale et de la patouille comme j'aime ! bravo !
Répondre
D
très belle photo bien valorisée par cette jolie mise en page !<br /> <br /> A très bientôt
Répondre
A
Une jolie page aux couleurs assez inhabituelles par chez toi, c'est vrai !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité