Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
19 avril 2013

Love, love Zoé, love, Zoé, ZOE

Hellooooooooo,

 

Enfin de retour!!!!

Que les journées, les semaines passent vite! A peine rentrée et déjà rattrapée par le tourbillon du quotidien. Et pourtant, que je l'attendais ce mois d'avril!!! avec impatience, avec envie, excitation, appréhension...........et hop, nous sommes déjà au 19 du mois et toutes ces images font déjà partie des souvenirs.

Mais quels souvenirs!!! Ce fut un début de mois riche de belles choses, de nouveautés et c'est avec plaisir que j'y reviens.  En bonne provinciale que je suis j'ai bravé la pratique du métro, du RER toute seule comme une grande et me suis débrouillée.........comme une grande! Cela vous fait sans doute sourire, mais pour moi c'était une première. Puis la rencontre, pour de  VRAI, après des années de fidélité par blog interposé, d' Edwige plus connue sous le pseudo de Tribucosta, adorable madame 100 000 volts bourrée de gentillesse et de talent qui m'a accueillie sans chichi et tout naturellement chez elle. Je l'en remercie encore.

 Et vendredi LA découverte du salon VS.  Et là .................... la caverne d'Ali-Baba!!! Tel Picsou dans son océan de pièces d'or, j'ai pris autant de plaisir à plonger dans cet océan de tentations. Les masks, les tampons, les encres, les papiers, les masking-tape, les badges, les trucs, les machins, les bidules, pis ça , pis ça encore, ohhh, et ça et encore, et là, et "t'as vu ces petits tickets, et ces petites pochettes!!!"............................ahhhhhhhh, ça n'en finissait plus!  Sans oublier  les rencontres avec les copines de Bayonne et  mes scropines (et +) de l'Antrescrap : Cricri, Pascale, Kris et d'autres.

 Puis retour le lendemain, course aux ateliers avec mon acolyte, rigolades et l'heure des au-revoir. Direction la Bourgogne, Dijon, la surprise, une maman qui n'en revenait pas, une semaine de bricolage, nettoyage, décollage, tapissage. Le retour avec ma cadette (de nouveau en vacances), l'oubli de mon portable(phone) chez mes parents, pas le temps de retourner le chercher, ahhh ça manque!! Et mercredi plongeon, non pas dans le scrap mais dans mon quotidien. Et presque dans l'océan! Oui il faisait tellement beau dans le sud-ouest qu'un petit tour à la plage s'est imposé dans le planning. Premier contact avec l'eau et malgré les 33° de l'air, l'eau, elle, était glacée!!!!

Phone-chéri récupéré, merci maman et chronopost, virée espagnole aujourd'hui et atelier avec Vinnie demain à l'Asso. de Bayonne.

 

quelques photos de ces bons moments :

 

 

VS 1

avec Tribucosta

*

 

VS 2  VS 3

 

ateliers

*

 

 

VS 4

ma "razzia"

*

 

 

Plage

 

mercredi

 

et me manque encore quelques photos!!!!!

*

Et dans tout ça, y'a t'il une page à vous montrer ????? Et bien oui et en plus avec une super nouvelle.

Avant de partir je m'étais inscrite au Tournoi de Scrapidées , sans trop réfléchir que la première réa serait à faire et à rendre pendant mon absence! Et lorsque j'ai découvert le premier sktech j'étais embêtée. Faire une page sans mon matos!!! Qu'à cela ne tienne, mamie-maman m'a trouvé une boite de peintures, du papier soie dans une boite de chaussures, j'ai filé à Cultura Dijon chercher des Glimmers, il n'y en avait pas, me suis rabattue sur les encres IZINK (pas si mal que ça), 4 piqûres de machine à coudre et hop le tour était joué! Mais franchement j'étais plus que perplexe sur le résultat!

 

Et ce matin jolie surprise, je me suis faufilée dans les 128 restantes.

 

le sketch

Sketch 1

 

ma page

 

 

cathy40_éliminatoires @

 

 *

Assez papoté pour aujourd'hui, il me reste encore à préparer mon sac pour demain.

Avant de vous quitter je tiens à vous remercier pour  votre fidélité et moi non plus je ne vous oublie pas! Mais je reprendrai mes petites visites par chez vous très bientôt car en ce moment je n'ai pas vraiment le temps.

 Bonne fin de journée

 

Muxus

 

***** Cathy *****

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
super jolie cette page, avec un rien tu fais des miracles.<br /> <br /> il me semblait bien t'avoir reconnue dans la queue des toilettes à VS mais je n'ai pas osé t'aborder !!!
Répondre
Z
Félicitations! On reconnait bien le sketch, c'est bluffant! :)
Répondre
C
une sélection méritée, ta page est superbe !
Répondre
T
Bravo ta page a du style elle est vraiment canon, biz
Répondre
C
Eh bien, tu as une vie bien remplie !!! je vois que tu as bien craqué à VS tu as raison, cela fait du bien de se faire plaisir de temps en temps !! bises.
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité