Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
26 septembre 2013

KDO-WE à Tours

Bonsoir,

 

Rhoooooo, j'ai été gâtée aujourd'hui 

j'ai reçu une super enveloppe pleine de petits  trésors!

 

Oui souvenez-vous , j'avais gagné  le challenge qu'avait organisé TARA sur son blog avec cette page.

Je suis trop contente et  mille mercis à Tara et ses sponsors  pour cette jolie surprise.

 

 

 

KDO

Sympa, non?

 

 

 

et les p'tits bonheurs ne s'arrêtent pas là !!!!!!!

et oui demain je pars ici

 

 

Finn

 

 

 

Yes, yes, yes, des ateliers avec Finnabair............ un week-end  qui devrait être super sautfillesautfillesautfille

 

Promis, je vous raconterai tout en revenant.........

 

Bon week-end

 

Muxus

 

***** Cathy *****

 

 

Publicité
Commentaires
M
rolala!!! super cadeaux et ce WE alors?? c'était bien??!<br /> <br /> bisous
Répondre
T
tu vas adorer !! perso, j'ai juste "kiffé" faire un WE avec elle !
Répondre
M
Bon WE et profite bien de cette rencontre scrapesque!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
super cadeaux ! bonne crop alors
Répondre
L
Super lot et bonne crop dimanche! Bises Nadine
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité