Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
20 janvier 2014

AUTOMNE

Bonjour,

 

Non je ne radote pas, nous sommes bien en hiver, même si les températures de ce début d'année pourraient nous en faire douter, mais "Automne" n'est autre que le titre de ma page.

 

Une page qui commence à dater puisque faite pour un challenge d'octobre de La Malle aux Fleurs. Il fallait réaliser une page d'après un sketch de Victor.

 

 

 

90009687_p

 

*

 

Automne @

 

*

 

Automne 1@

Automne 2@


*

 

 

une combinaison de couleurs que je n'ai pas vraiment l'habitude de travailler mais qui se mariait parfaitement à celles de la photo.

 

Voilà, c'est rapide mais pour les 3 semaines à venir j'ai un emploi du temps d'enfer et ne soyez pas surpris si je me fais discrète, ici ou ailleurs, car je n'ai pas encore les supers pouvoirs pour rallonger les journées de quelques heures!  =D

 

Bonne semaine

 

Muxus

 

***** Cathy *****

 

 

 

Et je trouvais que cet arbre magnifique tout "d'or" vêtu illustrait parfaitement un des thèmes du mois d'octobre  

 

 

  de "52 photos 2013"  HDP petit de HDP, qui était

 

AUTOMNE

 

 

 

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Whouaaaa... Magnifique... Une page toute en harmonie, douce, comme toi en fait !!<br /> <br /> Et ta petite patouille, j'adore !!<br /> <br /> Bisous !!
Répondre
S
un combo à renouveler car c'est très joli. bravo !!!
Répondre
P
je découvre ton blog et je dois avouer que tes pages sont superbes
Répondre
M
Sketch et combo réussis pour une superbe page.
Répondre
C
une jolie page pour ce sketch que j'avais repéré ! ;-)
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité