Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
5 juin 2014

PARUTIONS....CARNETS DE SCRAP et ESPRIT SCRAPBOOKING

Bonjour,

 

tout plein de soleil aujourd'hui!  27 petits degrés sont prévus au compteur, alors tee-shirt et sandalettes vont être de sortie. Sans oublier la bonne humeur !

Comme je vous en parlais samedi, mes bonnes nouvelles ce sont mes parutions dans ces 2 magazines. Ben oui, pas la peine de le nier j'en suis toute contente sautfille  

 

dans Carnets de Scrap

 

96661723

 

vous pouvez me retrouver page 62, dans la galerie "Les pieds à l'air".

Vous n'avez droit qu'à un tout petit aperçu

Carpe diem 4a@

 

ainsi que page 71 pour le combo de couleur

Cherry tree 4@

 

 vous pouvez également y admirer des pages de mes scropines de l'Antrescrap Cricri (Mes couleurs de Vie) et Claire (Scrapathome).

***

 

et dans Esprit Scrapbooking

à la page70, galerie "Thème insolite".

 

un petit bout

ES

 

 

et là aussi vous pourrez y retrouver des pages d'autres scropinesTara de l'Antrescrap ainsi que Sylvie (Le Scrap de Petit Pois), copine de mon Asso. de Bayonne qui est une habituée des parutions et qui fait des merveilles.

 

Voilà mon petit article s'arrête là, demain c'est le résultat de Scrapidées, si j'ai le temps je posterai ma page tout à l'heure, sinon ce sera demain avec le verdict!!!! (ça sent le roussi, même le cramé pour moi!!!!)

 

Peu importe aujourd'hui est une belle journée

 

Alors bonne journée à toutes

 

Muxus

***** Cathy *****

 

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX

 

Publicité
Commentaires
G
De très belles pages découvertes dans ce magazine, bravo !
Répondre
C
Wahou toutes ces publications <br /> <br /> Bravo , faut que je trouve les magazines du coup :)
Répondre
S
rhoooooooooo, il va falloir que je me procure ces deux magazines alors !!!<br /> <br /> En tout cas, félicitations et tu as bien raison d'en être toute happy ^^<br /> <br /> Bises
Répondre
C
BRAVO BRAVO!!!!!! J'ai vu les deux, elles sont sublimes!! Ah que oui tu peux être contente!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ouiiiiiii j'avais vu car je suis abonnée à ces 2 supers magazines de Scrap....et j'étais trop, trop contente pour toi...quand je vois les cop's de scrap dans les magazines j'adOOOOOOOOOOOOOOre ils ont une autre saveur je trouve!!!!<br /> <br /> BIG BRAVOOOOO à toi, c'est amplement mérité!!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuuus tout plein
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité