Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
1 avril 2016

BONHEUR


Bonjour,

 

31 jours sont passés, avril est là, moi aussi et malgré mon absence  je suis contente de vous retrouver pour le nouveau challenge de l'Antrescrap.

 

texte_10

 

 Bien des mystères et si vous voulez en savoir plus, rendez-vous ICI.

 

Et cela m'a inspiré ceci

 

Bonheur _New

 

Ma grande et toujours son cheval, sa passion.

Je ne saurais que trop vous conseiller d'aller faire un tour sur l'Antrescrap,  les scropines ont été très inspirées et la galerie est superbe =D

 

Bonne journée

Muxus

***** Cathy *****

 

Publicité
Commentaires
T
superbe cette page avec ta grande passionnée ! je ne l'avais pas encore vue ! bravo ! bon scrap et à très vite !
Répondre
S
jolie page
Répondre
M
Ta page est magnifique !!! j'adoooore !
Répondre
C
sobre et très belle!!! bise
Répondre
B
GOOD <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité