Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
1 octobre 2016

Tournoi des 6 ans de l'Antre Scrap : première épreuve "JOURNEE PLUS QUE PARFAITE"

Bonjour,

 

Et bien oui me revoilà, chose promise, chose due.

C'est le 1er, c'est le challenge mensuel et c'est le lancement du tournoi de l'Antrescrap qui fête ses 6 ans!

 

e2482e7b33adb1405017f729ae0aae05_New

 

*

Je ne tarde pas et vous présente de suite l'intitulé du premier challenge

 

consig12

 

pour en savoir plus, rendez-vous 

ICI

***

ma réa

 

Tournoi 2_New

 

un très joli souvenir de cet été................en balade à St Jean de Luz avec mes deux nénettes.

***

Pas de panique, si vous manquez d'inspiration, allez voir les réas des scropines,  la galerie est superbe, ça vous donnera plein d'idées et peut-être vous nous rejoindrez dans ce tournoi.  Et si c'est le cas vous pourrez afficher ce très beau tag sur votre blog

 

 

 

banniy15

 

Bonne journée

 

Muxus

***** Cathy *****

 

Publicité
Commentaires
C
Ben je ne t'ai pas laissé de comm moi ????<br /> <br /> <br /> <br /> Mince, et bien juste pour te dire que ta page est fort jolie et élégante et que tu as su tirer profit de ce combo pour mettre en valeur votre belle harmonie familiale !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssssss et imagine les ballons, parce qu'ici y a pas...MDR !!
Répondre
M
Très raffinée cette jolie page.
Répondre
S
super original bravo bibizzz
Répondre
C
Du Cathy : toujours aussi délicat, du sur mesure, élégant, précieux, j'aime +++++ !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravooooo pour cette jolie page, bisoussssss
Répondre
P
Ta page est vraiment très belle, sympa deux photos... bisous
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité