Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
1 novembre 2016

INSTANT MEMORABLE

Bonjour,

 

"S'il fait chaud le jour de la Toussaint, il tombe toujours de la neige le lendemain".

 

Je ne sais si ce sera le cas, mais c'est un fait que le soleil n'en finit pas de nous offrir de belles journées, octobre s'est achévé sur une tempête de ciel bleu et novembre devrait démarrer sur la même note.

Mais le 1er c'est aussi le nouveau challenge de l'Antrescrap

et comme d'habitude vous n'aurez droit qu'à ce petit résumé.

 

libell10

mystère ????

 

Fastoche, mais moi je sais  sautfille

 

Allez je ne tarde plus, voilà ma page

 

Instant_m_morable_New

 

un peu déçue du résultat, car la page bien mouillée a méchamment gondolé !!

{A revoir la façon de procéder}

Et si vous voulez voir de  belles réas, faites un petit tour ICI

***

 

Je vous souhaite une belle journée toute pleine de

!cid_355E2814-34C7-4BD3-8B38-71D42BD165CC

 

Muxus

***** Cathy *****

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore !!!! Superbe page j'aime vraiment beaucoup !!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Marie Scrapoune
Répondre
E
Elle est très belle ta page, j'adore sa douceur et son dynamisme mêlés.<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
S
Ettes ta page a pris un peu l'eau et en a gardé la trace, mais elle reste néanmoins très jolie. Ce fond vert patouillé met en valeur cette belle photo de saut d'obstacle.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Une superbe interprétation de notre challenge, vraiment très très réussi et un saut de choix !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est très très douée ton aînée et quel beau souvenir, grosssssssssssssssss bisous de Touraine où il va faire froid !!
Répondre
M
J'adore ta version !! Elle est magnifique !! Bises
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité