Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
3 avril 2017

PINK

Bonsoir,

 

J'ai un petit peu de retard , mais je n'ai pas oublié!!!

Non, pas oublié que avril est déjà là, ainsi que notre nouveau challenge à l'AntreScrap .

Ce mois-ci nous avons décidé de jouer avec le CAMAÏEU (vous touverez la définition et des exemples sur le blog),

en fait nous vous demandons de :

" Faire votre réa en utilisant plusieurs tonalités d'une même couleur "

(le blanc et le noir (noir en petites touches) sont autorisés.)

et comme c'est le printemps on ajoute une ou plusieurs fleurs  024

 

 

***

Chez moi c'est le rose qui est à l'honneur, couleur que j'affectionne particulièrement

 

 

Pink (2)_New

 

 

 

 

Pink 2

 

 

Joli flamand rose vu dans une très jolie boutique lors d'une balade en Bourgogne.

Et si vous voulez voir de belle réas, c'est par ICI.

 

Je vous souhaite une très bonne soirée ainsi qu'un joli mois d'avril

 

Muxus

***** Cathy *****

 

 

Publicité
Commentaires
F
Coucou, superbe page tout en rose, j'aimmmme ! bise et bon dimanche de Pâques
Répondre
V
Je suis tout sauf surprise de te voir tout en rose !!!<br /> <br /> bravo pour ta jolie page<br /> <br /> bisous
Répondre
S
superbe !
Répondre
S
Très jolie page et pourtant, moi je n'affectionne pas particulièrement le rose :)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une douce transparence...
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité