Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
3 mai 2017

VIVRE PLEINEMENT...

Bonsoir,

 

 Nous sommes déjà le 3 du mois, les vacances sont terminées, le printemps s'amuse avec nous..................et je suis en retard!!!

Alors vite vite voici ma page pour le nouveau challenge de l'AntreScrap.

 

Ce mois-ci il fallait s'inspirer de ce sketch pour faire sa réa. :

 

6e9b5211

*

 

Ma page

 

Vivre 1_New_comp 2

 

Je suis restée très fidèle au sketch et ai choisi un papier assez graphique pour rester dans l'esprit des triangles.

A vous de jouer maintenant, vous avez jusqu'au 31 mai 23h50 =D

Joli mois de mai

6687179a

 

Muxus

***** Cathy *****

Publicité
Commentaires
C
Une très très belle page!!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Superbe cette page sur tes filles, bisous
Répondre
M
Superbe interprétation du sketch, bravooooo !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
très belle ta page !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Très très jolie page toute clean mais emplie de douce tendresse !!!, j'aime ++++<br /> <br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssssss, bisousssss
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité