Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
1 novembre 2007

MOMENTS PRECIEUX

Hello,

Le PC est libre, vite, je "saute" dessus pour vous faire un petit coucou; sinon c'est pire qu'au rayon poisson à Carrefour, il faut prendre son ticket 1 heure à l'avance...et surtout ne pas rater son tour...

Et encore perdu !!! Le voilà le "pendant" de la page " Ta main..." mais ces moments si précieux pour moi ne m'ont pas permis d'aller plus loin. Je commence à avoir l'habitude, mais je suis quand même contente d'être arrivée en demi-finale du tournoi d'octobre de Scraptournoi.

le sketch

skissa10

ma page

Moments_pr_cieux2

rose vert, vert rose, rose rose, vert vert, j'aime, j'aime...

Ta_main1Moments_pr_cieux2

vue d'ensemble....finalement mon "doubtyque" me plait assez et ce sera parfait pour commencer l'album des 20 ans de ma cadette.

Mais là pour le tournoi de novembre, je vais changer puisqu'il faut du bleu. Pendant le mois, chaque page sera à réaliser à partir de contraintes, style: telle couleur, tant de fleurs, de rubans, des doodlings, des tampons.....Le principe est très sympa aussi.

Je vous laisse car la place est demandée; sur ce, je pars de ce pas cogiter ma première page de novembre.

Bon dimanche, euh non ! mais ça ressemble tellement à un dimanche! Bon week-end pour ceux et celles qui ont la chance de faire le pont!

Bise

***** Cathy *****

-Papiers : Rhonna Farrer, Autumn Leaves   - Fleurs : Prima   - Boutons : Mondial Tissus

Publicité
Commentaires
J
rooo zut :/<br /> Ta page est superbe... toute en douceur et émotions.
Répondre
M
C'est dommage que tu ne soit <br /> pas arrivée en finale avec cette page.<br /> Moi j'ai aimé.Continue,courage. A+
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité