Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
5 mars 2009

MA BELLE

Bonsoir,

Aujourd'hui nous sommes.......jeudi et le mercredi, quel rapport? et ben on a rendu nos copies à ScrapA'Dit, la madame notre "chef" les a "lues et corrigées" et publiées sur le blog.

Ce mercredi c'était "L'inconnue du mois" qui était à l'honneur. Pas si inconnue que cela puisqu'il s'agit de Christiane83, ma talentueuse voisine qui a pris un réel plaisir à répondre à nos questions. Et plaisir que vous retrouverez assurément en la lisant.  Notre challenge était de scraplifter une de ses pages parmi une sélection personnelle.

J'ai choisi celle-ci

Pur_bonheur

mon interprétation

Ma_belle__

Ma grande, ma Julie, ma Belle, sur une photo retravaillée certes, mais une photo que j'aime beaucoup!

Je tenais à vous remercier pour tous vos messages si enthousiastes concernant mon aquarelle, je ne m'attendais pas à cela (j'ai découvert des connaisseuses),  si bien que j'ai décidé de créer un nouvel album qui lui sera consacré.

Voilà ma causette s'achève sur une petit note très colorée! En effet je suis excitée comme une puce car demain pour la 1ère fois de ma vie je vais faire un stage de ......nOOOOOOOn pas de scrap, mais de CUISINE! Et je vous dis pas le menu........miammmmmm!!!

Ce sera "Un déjeuner parfait", j'espère!

Pour l'instant je vous souhaite une nuit "parfaite"

Bisous

***** Cathy *****

Papiers : Toga et ?       Lettres : Toga      Fleurs : Prima      Brad : Artoz    Gouttes : Gifi  Croquet et ruban fibre

Publicité
Commentaires
T
superbe ta page et c vrai quelle belle photo
Répondre
V
j'adore ta page... trop classe ! une vraie réussite !<br /> <br /> par contre ton mini de Nahte il est où ????<br /> <br /> et ton stage de cuisine ??? c'était bien<br /> <br /> scrap bizzzzzzz
Répondre
B
j'aime beaucoup ! mes couleurs favorites
Répondre
A
Magnifique !<br /> la photo est tres belle et j'adore l'accentuation des contrastes !<br /> bravo !
Répondre
M
Très belle version. J'aime pazrticulièrement les teintes choisies. Du beau boulot !<br /> Bises
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité