Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
13 septembre 2010

C'EST VRAIMENT TROP BIEN!

Tempo Paradize 14/15

Bonjour,

Voilà, de nouveau le nid est vide, ma deuxième "moinette" est partie retrouver sa vie estudiantine dijonnaise et telle une maison d'été qui ferme ses volets à la fin des vacances, moi c'est l'étage que je vais soigneusement ranger, épousseter et tirer doucement les portes. Je vais retrouver ma solitude, mais pas une solitude nostalgique, juste une liberté dans laquelle je prends plaisir à m'épanouir et à me retrouver. Mes filles sont là, loin par la distance mais tellement près par le coeur, que seul leur bonheur m'importe.

Et pour parler encore de ma cadette, c'est d'elle dont il s'agit sur ma page (marrant)! Elle s'est bien amusée avec La PhotoCabine (cliquez dessus) et si vous ne connaissez pas encore, courez-y C'est vraiment trop bien!

D'ou le titre de la page qui répond à la dernière épreuve sportive proposée au camping des Tempor'Elles.

Là c'était VTT :

Pour l'empreinte des pneus, utiliser au moins 5 tampons  OK : le titre 1, une parenthèse 2,  une autre petite  parenthèse 3, date 4, papillon 5, "fait main" 6

Pour la graisse de la chaîne, salissez votre page (déchirez, poncez, pliez, usez, tachez...) OK : papiers déchirés, poncés

+ Inspirez-vous d'au moins un élément issu de cette affiche (couleurs, mise en forme, détail...) OK : les taches faites à la peinture

VTT

°

ma page

5__VTT__

°

et cette page, je l'adore, ben oui quoi j'ai le droit!

Et aujourd'hui est encore un jour particulier puisque c'est l'anniversaire de ma p'tite maman

lnog8y4n

Mille bisous

***** Cathy *****

 

Publicité
Commentaires
F
excellente cette page !!
Répondre
M
Du vrai scrap, bravo, c'est superbe. Bisous
Répondre
T
ben moi aussi, je la trouve terrible, cette page ! Je file voir le site en question.
Répondre
A
J'adore le style de cette page, les couleurs, la mise en page, les tâches, les papiers. <br /> Enfin.... J'aime, quoi !<br /> Bisous
Répondre
A
Géniale !!!!! j'adore les photos et les taches d'encre !!! Splash !
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité