Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
28 septembre 2010

rose bonbon COMME MON JOLI CHAPEAU

Bonjour ultra rapide,

Plus vite que l'éclair, chaussures aux pieds, veste sur le dos, clés à la main, je prends 5mn, chrono en main pour vous poster une tite page, j'ai envie, c'est comme ça!

Dans la catégorie sketchs des Tempor'Elles le #121 est envoyé. Il m'a bien plu avec ces grosses lettres en fond et cela m'a permis de ressortir mes foam-stamps, un peu oubliés.

°

121__Rose_bonbon_comme_mon_joli_chapeau___

°

Et si vous êtes bien attentives, je me suis même amusée à écrire le prénom de cette adorable tite puce! un peu tronqué, certes, mais l'essentiel y est!

5 mn, c'est bon, je m'échappe

Bonne journée

Bises

***** Cathy *****

Publicité
Commentaires
T
j'aime aussi ce fond avec ces grosses lettres, une page originale. biz
Répondre
V
superbe cette page ! je me la mets de côté pour la lifter !!<br /> heu...au risque de paraître idiote, je me demadais ce qu'étaient des foam-stamps ?<br /> scrapbiz
Répondre
T
jolie interpétation du sketch (que je me suis mis de coté d'ailleurs)
Répondre
M
magnifique !! j'aime beaucoup !!<br /> et sans fleur ;)
Répondre
C
Excellente idée d'utilisation des foams stamps, peut-être plus au goût du jour, mais ils reviendront... Tu as fait une belle mise en page et une mise en valeur de cette belle prise de vue. Bravo Cathy !! bises.
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité