Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
8 juillet 2013

ANNIVERSAIRE

Bonjouuur,

 

5 mn de pause avant d'aller déjeuner et de continuer mes préparatifs!

Et oui demain c'est le départ, direction la Bourgogne. A l'heure où la majorité des autochtones prend la direction du sud, est ou ouest, ben moi je fais l'inverse et remonte dans l'est. Certes il n'y a pas l'océan, mais il y a ma famille =D

 

Cette coupure va mettre mon p'tit blog en pause quelque temps  (déjà qu'il l'était depuis quelque moment), et des petits coucous vous seront peut-être donnés grâce à la programmation, qui sait!!!!

 

Pour le moment c'est une réa faite pour l'anniversaire de mon Edwige préférée, plus connue sous le pseudo de Tribucosta que je poste. J'ai contribué à l'un de ses cadeaux qui l'a émue jusqu'aux larmes et je suis très heureuse d'avoir un peu contribué à ce moment de bonheur.

 

Il fallait choisir une des photos proposées et la scraper en format A4. J'ai opté pour des couleurs qu'elle aime, rose, noir et ai essayé de lui donner autant de douceur que  de vivacité,  à l'image de sa personnalité.

 

 

Tr Anniv

 

 

*

 quelques petits détails,

 

 

Tribucosta (2)

 

Tribucosta (4)

 

 

je vous laisse car la table m'appelle!

 

Je vous souhaite à toutes d'excellentes vacances

 

Muxus

 

***** Cathy *****

 

Publicité
Commentaires
C
Cette page est juste superbe, quel beau cadeau tu lui as fait!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Trop belle ta page Cathy!!! bonnes vacances et muxu!!!
Répondre
S
ta page est très jolie j aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> bisous
Répondre
M
joli rendu
Répondre
N
et voilà une page fort réussie : les couleurs, le sketch, la photo enfin tout !!!! bravo et bonnes vacances !!!!!
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité