Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
27 août 2013

Bla-bla et MASQUE

Bonjour,

 

Presque 2 mois d'absence!!!!!! ce n'est pas possible! Et pourtant non je ne rêve pas, 7 semaines passées bien vite, 7 semaines pour vivre un bel été plein de soleil, de chaleur, de plage, de balades, 7 semaines pour profiter de ma fille,  de mes filles, de la famille, des amies, copines et 7 semaines à vivre loin du scrap, de mon blog, des autres blogs, de mon ordi., des courriers......

[ Du scrap......... pas vraiment puisque j'en ai profité pour terminer des mini-albums. J'en ai marre de voir tous ces projets inachevés dans mes tiroirs surtout lorsqu'il ne manque qu'un titre, ou le collage des photos!!!!! alors j'ai pris mon courage à 2 mains et du coup en ai terminé pas moins de 5.  Oui, 5 minis qui feront l'objet de futurs articles. ]

 

Alors ne vous affolez pas si je n'ai pas répondu à vos messages, pas envoyé les mails arts promis, ça va venir, pour la personne qui m'a demandé un tuto de boite en cartonnage, également........encore un petit peu de patience =D 

Car depuis hier, grand retour parmi vous. J'ai paré au plus pressé en préparant mes articles pour le grand tournoi des 3 ans de l'Antrescrap, si vous n'êtes pas au courant ça se passe ICI. Tournoi qui promet d'être riche en créativité et  surprises, n'hésitez pas à participer.

 

 

***

 

 Et aujourd'hui pour rattraper mon retard, je commence par une page qui a été faite pour le TOUR DE FRANCE de la Malle aux fleurs.

Petit rappel, la dernière fois j'étais en Bretagne avec une page toute ronde garnie de rose, et cette  "délicieuse galette" m'a permis de passer à l'étape suivante, soit la demi-finale. Direction le Nord - Pas de Calais afin de participer au carnaval de Dunkerque. Et quelle surprise en découvrant qu'il fallait créer un masque et le porter sur une photo!!! un masque coloré avec au minimum 8 fleurs. Je me suis lancée et ai même fait une page avec la photo, ce qui n'était pas spécialement demandé (mais moi je l'avais compris ainsi! ).

 

le masque:

 

Masque 9@

 

 

 

 

la photo:

 

Masque 6@

 

 

 

 

la page :

 

 

Masque @

 

 

ce loup fleuri m'a emportée en finale! (sujet dans un prochain post).

 

Et pour ne pas changer, je vous laisse car aujourd'hui je repars en vadrouille.

 

Bonne journée

 

Muxus

 

***** Cathy *****

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Franchement c'était pas possible sue tu n'ailles pas en finale car tu as joué le jeux jusqu'au bout et ton masque est merveilleux je t'ai lâchée en route cette étape ne m'inspirait pas du tout....hâte de connaître les résultats et mon petit doigt me dit......<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Féliciations pour le passage en final !!!<br /> <br /> On attend avec impatience tous ce minis finalisés...
Répondre
M
Félicitations! C'est sublime! Que de bonnes idées à chaque fois... bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Ton masque est superbe et ta page aussi !! Bah dis donc 5 mini-albums de terminés waw !!!! A bientôt pour le tournoi ! Bizzz
Répondre
A
C'est très tentant ce tournoi... Mais est-ce bien raisonnable vu le boulot qui m'attend...?<br /> <br /> Ta page est très belle comme toujours, et quel beau masque. Que d'idées tu as...<br /> <br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité