Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
4 janvier 2014

DD # 21, 22, 23.............31

 

 

 

 

parce que j'ai tout fait

 

vvvvv

 

 

21 -  au marché

22 - en cuisine

23 - love

24 - ça brille!

25 - best of de la journée

26 - une tasse de...

27 - dans la main

28 - cocooning

29 - ombres et reflets

30 -  le temps aujourd'hui

31 - bye bye 2013!

 

 

 

ne reste plus qu'à faire le mini,

 ça c'est une autre histoire!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bravo pour tes photos. Je te souhaite une belle année 2014, une santé tonique, des projets enthousiasmants et plein de créativité !
Répondre
F
Coucou, hihi moi itou j'ai fait toutes les photos et comme tu dis... le mini c'est une autre histoire, courage à toi tu y arriveras très bien, grosse bise de Belgique
Répondre
C
Avec d'aussi belles photos ça ne peut être que très inspirant!!!<br /> <br /> J'ai hâte de voir ça!<br /> <br /> Bise
Répondre
M
Tu le feras et bien, ton mini !<br /> <br /> Tes photos sont superbes.<br /> <br /> Bonne année.<br /> <br /> mj
Répondre
M
Tu le feras et bien, ton mini !<br /> <br /> Tes clichés sont super !
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité