Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
6 février 2014

SE REMEMORER chaque moments

Bonjour,

 

Après la pluie, les inondations, la petite gelée sur la voiture, la grêle hier, aujourd'hui, le vent mis à part, c'est quasi une journée de printemps qui nous attend!

Il fait déjà 16° à même pas 10h du matin et cet après-midi 18° sont prévus sur la côte, mais je crois qu'il fera plus. C'est vraiment le monde à l'envers, on marche sur la tête!!

Bon je ne suis pas là pour animer la rubrique météo mais pour vous montrer une nouvelle page réalisée à un atelier de l'Asso. du mois dernier.

 

Thème du jour : s'inspirer d'un sketch de Scrapfriends.

 

sketch_may

 

Comme vous le savez, je suis une fan de leurs sketchs alors j'ai été très vite emballée. N'ayant qu'une photo-paysage,  j'ai simplement tourné la feuille d'un 1/4 à droite, puis petit à petit j'ai changé la MEP. J'ai gardé le plus important, la photo, que j'ai mise en évidence au centre.

Et ça donne ceci

 

Se rememorer@

 

et après coup, maintenant que je la vois j'ai l'impression qu'il y manque un petit quelque chose!!! Il faut dire que mes dernières pages étaient tellement chargée de peintures, encres, embés.....que celle-ci me parait toute vide à côté!

 

De tout façon je n'y reviendrai pas, cette photo je l'adore, mes filles avec leur "mamie", ma maman, à noël.

 

Se rememorer 2@

Se rememorer 3@

 Seul petit bémol, le titre que j'ai embossé en blanc et qui ne se voyait pas du tout. Je l'ai cerné, comme j'ai pu, d'un trait de crayon de papier.

 

Voilà je vous souhaite une bonne journée et encore merci pour vos multiples passages, petits coms, qui sont toujours autant de plaisir à lire.

 

Je me demande ce que je vais mettre aujourd'hui!! Bottes ou ballerines, ballerines ou bottes....le monde à l'envers je vous dis!!

!cid_E88B5772-3F3F-40C3-BFBC-0082A389991C

 

Muxus

***** Cathy *****

 

 

et cette page ira dans mon mini de  "52 photos 2013"  HDP petit

de HDP, pour un thème de décembre qui était

 

GRANDS-PARENTS

 

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Cette page est superbe, y compris avec ce titre discret, tout de blanc embossé...<br /> <br /> Je trouve au contraire le contraste agréable avec le rouge vif, l'ensemble est parfait pour cette jolie photo souvenir...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Que tes pages soient sobres ou très chargées, elles sont toujours réussies!!! Celle-ci ne déroge pas à la règle! Et sache que je suis très très touchée des messages que tu me laisses sur mon blog...je suis trop fière quand tu me fais un compliment! ;)<br /> <br /> Bisous!
Répondre
T
tout y est rien ne manque et ton titre est doux comme ton combo alors que demander de plus, je ne reçois plus ta news canalblog a dû encore une fois faire des mises à jour ou des cagades...
Répondre
M
Moi, je l'aime ainsi ta page ! La photo y garde toute sa place et c'est bien ainsi.<br /> <br /> Bonne après-midi.<br /> <br /> mj
Répondre
N
Une bien jolie page et j'aime beaucoup tous ces embellissements qui entourent ta photo ; je viens de passer un agréable moment sur ton blog ; je n'ai plus de news de Canalblog alors je t'ai "mise" dans mes favoris pour venir te rendre visite de temps en temps ; bonne soirée ; bises
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité