Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
27 février 2014

INSTANT

Bonjour,

 

27 février, déjà!!!!!!! Comme le dit si bien la fille d'une amie, je crois bien que la terre doit tourner plus vite qu'autrefois!

Ce n'est pas possible d'être déjà à la fin du mois et de n'avoir rien vu passer ou alors c'est peut-être l'inverse, les jours sont tellement bien remplis qu'ils passent très vite. C'est vrai qu'entre ça... et ça... , puis ça......, on court vite au mois suivant! Et avant que ce ne soit le cas, je me dépêche de poster une page que j'avais un peu oubliée sur le coin de ma table....................... le coin le plus loin!

 

Une page réalisée à la crop de noël de l'Asso. du 7 décembre dernier.

92040208

Comme toujours plusieurs challenges nous sont proposés, dont un sketch qui est illustré à travers cette réa. Je ne saurais vous dire de qui il est  et désolée pour la qualité de la photo mais je n'ai pu faire mieux au scan.

Sketch

 

ma page

 

Instant @

 

Une dominance de gris qui me plait beaucoup mais qui ne sera pas la couleur de ma journée aujourd'hui! Celle-là, je l'espère rose et légère en compagnie de ma nénette number 2, de retour à la maison pour les vacances, avec un programme "spécial filles".

 

Je vous souhaite également une très belle journée

 

Muxus

 

***** Cathy *****

 

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX

 

 

Publicité
Commentaires
T
ohhhhhhhh que la photo est belle, j'adore ce genre de photo, bord de plage en contre jour, personnage de dos...
Répondre
L
Très belle page, j'aime beaucoup l'effet avant/après des photos, la silhouette qui s'efface pour faire la part belle au paysage... Bravo ! Et oui...je partage ton avis, les mois passent trooooooop vite ;) <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tout est "beau", mais pourrait-il en être autrement ?<br /> <br /> Bon WE.<br /> <br /> mj
Répondre
C
Très jolie page
Répondre
S
Je l'ai utilisé aussi vers Noël ce sketch, il est chouette !<br /> <br /> Ta page est superbe, j'aime beaucoup ce que tu as fait dans le coin en bas à droite.<br /> <br /> Bises
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité