Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
23 mars 2015

52 semaines en photo #12 Dans la cuisine

Bonjour,

 

 

Il est temps que je m'affole un peu!!! Nous sommes déjà lundi et je n'ai toujours pas posté ma photo des "Bottes Rouges".

 

logop52-2015PM

 

*

et cette semaine le thème était

 

p15sem12

*

 Bon j'avoue je n'étais pas très inspirée par ce thème, pas envie de prendre ma cuisine qui va retrouver une seconde jeunesse dans quelques mois, ni mon robot, ni ma cafetière...... et finalement je me suis retournée sur cette photo,  qui montre un joli petit pot que je viens d'acheter récemment!

 

 

IMG_6288

*

 

 Voilà c'est tout simple et tout rapide!

 

Bonne journée et bonne semaine

 

Muxus

***** Cathy *****

 

et plein de soleil, de fleurs, de couleurs même si le temps a décidé d'être résolument gris!

 

 

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX

 

Publicité
Commentaires
R
Très mimi ce petit pot avec le bouquet printanier :)
Répondre
A
Le cache pot au second plant est superbe !! et bien joliment garni !
Répondre
M
joli pot et délicat bouquet, m.
Répondre
M
Très joli !
Répondre
C
toi aussi tu fais entrer le printemps dans ta cuisine... c'est joli et lumineux.
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité