Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
4 décembre 2015

52 SEMAINES EN PHOTO #46 #47 #48 #49

Bonjour,

 

Les retards je ne les compte plus,  petit blog s'étiole et par moment je me demande s'il ne va pas entrer en hivernage ou carrément dans l'oubli!

Mais pour l'instant je résiste, je résiste, mes "posts" se font de plus en plus rares, mes visites également et je ne sais s'il existe un juste milieu.

 

Aujourd'hui j'ai quand même envie de mettre à jour mon projet

 

logop52-2015PM

 

Projet qui s'achève bientôt, malgré de gros décalages j'ai quand même tenu le coup toute l'année et si près du but je n'ai pas envie de tout lâcher maintenant.

Allez je m'accroche, 4 petites semaines de retard

 

p15sem46 ()

 

p15sem46 (1)

 mes petites nièces qui s'amusent à creuser des tunnels dans le sable.

*

 

p15sem47

 

 

p15sem47 (1)

 

sur le pont d'Holzarte cet été

*

 

p15sem48

 

p15sem48 (1)

 

Les Marais d'Orx.

*

 

p15sem49

 

p15sem49 (2)

ma "grande" qui s'entraine à sa nouvelle passion

-

 

p15sem49 (1)

et ma "cadette" qui s'amuse à ma demande pour les besoins d'une photo =D

*

Voilà, retard rattrapé, à bientôt j'espère!

 

Muxus

***** Cathy *****

 

3129819260_1_14_3NERpiup3129819260_1_14_3NERpiup3129819260_1_14_3NERpiup

 

 

Publicité
Commentaires
P
Oh j'adore tes photos et surtout celle de cadette qui avait la même couleur de cheveux que ma grande minette à moi... encore un point commun!!! bisous
Répondre
V
Beau rattrapage ! Mention spéciale pour ce flare avec ce jeu de lignes horizontales et verticales : le rayon illumine un promeneur, le met à l'honneur. Le mouvement de la dernière photo est très sympa !
Répondre
M
beau rattrapage avec des photos qui illustrent bien les thèmes !
Répondre
J
bravo, excellent rattrapage.
Répondre
S
Que de belles photos, tu as raison de ne pas lâcher l'affaire !!!! Tu tines le bon bout !!<br /> <br /> J'avoue me reconnaître aussi dans le début de ton post ^^<br /> <br /> Bisous
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité