Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
19 janvier 2015

52 Semaines en photo #2 Rayures

Bonsoir,

 

Vite, vite je rattrape mon retard et sans plus tarder je poste ma photo pour la semaine #2 de

 

logop52-2015PM

 

dont le thème était 

 

p15sem2

 

Je n'ai pas fait preuve d'originalité dans le choix de ma photo mais j'ai craqué pour celle-ci car je trouve qu'en terme de "rayures" c'est très représentatif!

 

*

p15sem2a

 

*

Bonne fin de soirée

 

Muxus

*** Cathy ***

 

 

Publicité
Commentaires
B
très sympas cette photo!!<br /> <br /> PS: as tu reçu mon ti mot en MP???<br /> <br /> ScrapbizOOUUS
Répondre
G
J'aime ton choix de gros plan ! Bravo Cathy
Répondre
C
Oui ta photo est interessante de par son cadrage. J'aime bcp cete enchevetrement de zèbres ;-)
Répondre
T
Rien de mieux !!!
Répondre
N
une brochette de zèbres, en effet, très représentatifs pour les rayures :)
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité