Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
20 janvier 2015

52 Semaines en photo #3 Image d'hiver

Bonjour,

 

très frais ce matin, 2 petits degrés, gla-gla ça caille!

 Et avant de m'échapper pour la journée, je prends  quelques minutes pour poster ma photo de la semaine #3 de

 

logop52-2015PM

 

thème :

p15sem3

 

*

 

C'est une photo ancienne, prise en Bourgogne chez mes parents, car ici dans le sud-ouest la neige nous fait défaut depuis plusieurs années!

 

p15sem3a

 

*

Ca y est, maintenant je suis à jour ;-) , à jeudi pour la prochaine photo et à ce soir peut- être pour une tite page!!!!

 

Bonne journée

 

Muxus

*** Cathy ***

 

Publicité
Commentaires
M
brrrr ça me donne des frissons<br /> <br /> et une furieuse envie de mettre mes chaussures de rando et d'aller prendre l'air...
Répondre
S
Jolie photo ! Perso, je me porte très bien sans la neige !!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
ça sent bien l'hiver, et on dirait que la neige c'est arrêtée à la moitié du chemin
Répondre
S
belle invitation à une promenade hivernale
Répondre
V
Joli chemin invitant à la balade !
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité