Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
9 avril 2015

52 semaines en photo #15 Symétrique

Bonsoir,

 

Les jours filent, filent, filent, c'est déjà jeudi et je suis contente car je suis presque à jour dans mes visites, mes courriers ( il me reste encore quelques petites choses...................) et dans le projet 52 photos de Carole des "Bottes Rouges".

 

logop52-2015PM

 

*

Cette semaine le thème est

p15sem15

*

 

Un peu hésitante quant au choix des photos, j'ai parcouru mes dossiers sans trop savoir ce que je cherchais et finalement j'ai fait une petite sélection qui me semble concorder.

 

La somptueuse plaza mayor à Madrid réputée pour ses fresques où l'alignement de ces fenêtres identiques est impressionnant

 

Sym 2 (5a)

*

la pyramide du Louvre intérieure et extérieure

 

Sym 3

 

Sym 4

une merveille de symétrie

 

*

 

symétrie que l'on retrouve également sur les murs de ces superbes Halles de Quimperlé

 

Sym 5

*

 

une petite dernière avec cette symétrie qui ne peut être que parfaite, les rails d'une voie ferrée

 

Sym 2 (6)

*

 

Une photo qui me tient à coeur car c'est une petite voie ferrée, abandonnée aujourd'hui mais qui fonctionnait encore il y a peu et qui passe pas très loin de la maison de mes parents. Lieu de bien des promenades, de jeux, de et avec mes filles petites,  grandes et même encore aujourd'hui.

 

Maintenant c'est sur les rails du sommeil que je vais m'esquiver

Bonne nuit

 

Muxus

***** Cathy *****

 

 

Publicité
Commentaires
M
magnifiques choix, un +++pour Madrid et les rails, quel oeil tu as ! j'adore ! biz m.
Répondre
D
Très belles photos , j'ai une préférence pour la 2ème du Louvre.
Répondre
K
Une bien jolie série !
Répondre
S
Jolies photos pour ce thème, mais tout comme toi c'est la dernière que je mets en première position !!!
Répondre
C
J'aime beaucoup ta 2ème photo et aussi la dernière malgré son côté nostalgique.
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité