Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
4 mai 2015

52 semaines en photo #18 série photo (thème libre)

Bonsoir,

 

Je rattrape mon retard........cette semaine Carole des Bottes rouges

logop52-2015PM

nous proposait ce nouveau thème

p15sem18

*

Une série.......? !  ???...! ......    j'en ai regardé des photos et finalement mon choix s'est arrêté sur ces clichés pris lors d'une visite dans une usine de tissage de linge basque près d'Oloron-Sainte-Marie.

 

 

1

2

3

 

un incroyable entremêlage de fils sous l'oeil vigilant et expert de ces femmes qui, au moindre problème,  remarquent immédiatement le fil cassé!

 

4

5

 

d'autres tissages

6

7

8

 

Il s'agit de la maison

9

 

Si cela vous intéresse vous trouverez plus de  renseignements ICI

 

9

 

et ces superbes tissus se retrouvent sous forme d'espadrilles, de nappes, de serviettes, de torchons, de sacs, de transats.......

dont je suis certaine, beaucoup connaissent =D

 

Bonne nuit

Muxus

***** Cathy *****

 

 

Publicité
Commentaires
M
très belle série d'un savoir faire typique de chez toi, c'est magnifique ! m.
Répondre
M
Impressionnant !! Une superbe série de photos, il manque juste le bruit des machines pour s'y croire !! Et quels beaux tissages, des couleurs magnifiques !!<br /> <br /> Bravo Cathy !!
Répondre
C
J'adooooooooooooooooooore, bisousssssssssssssss, bisousssssss !!!
Répondre
S
C'est bôôôô !!!! Je me disais bien que je reconnaissais ces imprimés !!!<br /> <br /> Superbe cette série de photos... Bisous
Répondre
M
Jolie série de photos ! J'aime beaucoup !
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité